top of page
  • Photo du rédacteurElodzie

L'atelier de k'tea

Diversité: ★★★★☆

Choix: ★★★☆☆

Qualité: ★★★★☆

Prix: €€€€€


L'atelier de K'tea

de 10:00 à 18:00.

06 86 45 03 13

Facebook


J'habite à Saint-Estèphe et je suis super contente d'avoir dans mon petit village un lieu où atelier et salon de thé se complètent ! Et oui ! car ici, l'année se divise en deux, Cathy consacre un temps pour la rénovation de

Atelier_ktea

meubles (avec les peinture Camaëlle*) et un temps pour boire un thé... parfois les deux. J'ai découvert du coup la partie restauration. Au menu, un bagel (non ! vous ne rêvez pas ! Enfin moi je l'ai rêvé et quand j'ai découvert qu'à quelques minutes de chez moi, je pouvais en manger, je vous raconte pas le bonheur !). Donc, au menu, bagel saumon avec sa petite salade (dans le pot de confiture, j'adore!), petite potage avec crème et en dessert, gourmand bien-sûr avec du thé... La carte des thés est très riche, (l'atelier de k'tea, vous avez le jeu de mot ?) Et dans le jardin, une terrasse est aménagée avec pleins de chaises et tables de récup, j'adore l'ambiance.

En général, le salon est ouvert que le midi et je te conseille de réserver à l'avance l'été car bon nombre de châteaux conseille ce restaurant et il est vite complet !


Pour la restauration de meuble, Cathy propose des ateliers relooking. Pour connaître son actualité, abonne-toi à sa page facebook, elle l'alimente régulièrement !


*Connais-tu les peintures Camaëlle ? J'ai une petite anecdote sur ces peintures... Je les ai connu dans le sud de la France à Eugénie-Les-Bains. Un week-end, je vais chez mes parents et ma mère me fait découvrir un endroit assez atypique : une grange où est ouvert une brocante. La dame se consacre à deux passions : les vieux objets mais aussi les peintures Camaëlle afin de rénover facilement les meubles, et objets déco en tout genre ! Les peintures Camaëlle, c'est un réseau, tu n'en trouves pas dans le commerce. En me présentant à cette gentille dame, j'apprends donc qu'elle connaît Cathy... Le monde est petit ! Ma maman m'a offert un kit Camaëlle que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser mais dès que j'aurai trouvé l'inspi, je vous ferait part de mon expérience !



69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
72135864_432793884101973_581487251314180

Vivre en Médoc

By Marie LD & Elodzie

bottom of page