top of page
  • Photo du rédacteurElodzie

Chai simone à Montalivet

"Bar à vins, repère gourmand" à Montalivet !



Accueil: ★★★★★

Choix: ★★★☆☆

Qualité: ★★★★☆

Prix: €€€€€


Chai Simone

de 11:00 - 14:30, 18:00 - 21:30.

06 77 72 50 06



Qui ne rêve pas actuellement d'une bonne bière en terrasse ?! L'été dernier, j'ai testé deux fois le bar à vin "Chai Simone" à Montalivet. J'en entendais que du bien !


Effectivement, j'adore cet endroit. Je l'ai testé en terrasse et en intérieur.

Lieu très connu l'été, il est donc vraiment nécessaire de réserver si on veut y passer un moment entre amis. L'ambiance est très cool, il passe en bar "lounge" le soir.

Je n'ai goûté qu'un seul menu.. Le fameux burger que vous voyez en photo. La première fois, j'ai tellement été conquise que je l'ai repris la fois d'après ! *j'en salive encore*

Les produits sont vraiment de qualité, le personnel au top, une belle carte des vins !


Le seul hic pour l'intérieur, c'est que c'est trop étroit pour une poussette. Bébé était tout lors de notre 2e passage et il a fallu réorganiser autour de la table pour ne pas gêner les touristes derrière nous en laissant l'aller accessible pour le personnel. C'est un bar où il y a de l'ambiance, de la musique forte donc si vous aimez le calme pour que bébé s'endorme, tchao bye ! Reviens dès qu'il sait marcher !


Bref, j'ai hâte d'y retourner ! C'est vraiment à faire en famille (on notera qu'il faut privilégier la terrasse), entre amis ou en amoureux...


Connais-tu ce resto ?


Bisous les loulous !

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
72135864_432793884101973_581487251314180

Vivre en Médoc

By Marie LD & Elodzie

bottom of page