top of page
  • Photo du rédacteurElodzie

Animal Crossing

​

Il paraît que c'est le jeu qui cartonne en ce moment ! C'est vrai qu'il faut de quoi occuper ses journées... Personnellement, j'alterne bébé, blog et animal crossing.

Pas mal le programme ! Le matin, je me lève, je prépare mon café et j'en profite pour aller faire coucou à mon petit personnage sur la Switch. Elle s'appelle évidemment Elodzie et j'habite sur Steusteuf (c'est une île déserte). Tu pêches, tu attrapes des papillons, tu rencontres du monde... Bref, une petite vie paisible qui permet de mettre entre parenthèse le monde actuel dans lequel on vit... Nous avons quand même quelques missions notamment apporter de nouvelles pièces au musée tenu par Thibou ! Poissons, coquillages, insectes... Je pourrais y passer mes journées ! Et aussi, ce qui est bien, c'est que je cohabite sur l'île avec mon mari (de la vraie vie, ahah), donc on mène les missions à deux! Je n'ai pas encore connecté mon compte au Nintendo Live mais d'ici peu, je pourrais aller faire coucou à Marie qui a aussi son petit personnage ! Au moins, on pourra se voir virtuellement.

Un jeu vidéo qui peut être jouer par des enfants, ados ou adultes. Bref, on adore !​

7 vues0 commentaire
72135864_432793884101973_581487251314180

Vivre en Médoc

By Marie LD & Elodzie

bottom of page